Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Chamallouw
14 janvier 2012

Fermeture du blog

Bonjour à tous, c'est avec regrets que je vous annonce la fin du blog. Désolé pour tous ceux qui l'aimais bien, ou plutôt qui aurait voulu le découvrir. Je laisse les 2 anciens post. Merci pour tous vous commentaires!!! Mais c'est la fin officiel et je ne post plus depuis un certains temps et je ne posterais plus. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en posez dans les commentaires. J'y repondrais.

Bonne journée à tous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lili.. De la mechancetée gratuite..<br /> <br /> Moi j'aime bien tes dessins, tu es sure que tu ne veuilles pas reouvrir ton blog ? <br /> <br /> Bonne journée à toi !
C
Pourquoi tu as supprimer ton dernier post??????
L
En meme temps tes dessins sont pas tres beau. desole
Le blog Chamallouw
Publicité
Le blog Chamallouw
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510
Publicité