Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Chamallouw
5 novembre 2011

Welcome

Bonjour a tous et a toutes (ah non ça je le dis déjà) donc voilà mon 1er dessin (wouhou il est raté)

 

Mini

re

Wel(si vous voyez pas bien les dessins cliquez dessus)

 

 

 

 

Donc j'ai mis ce post tout a fais nul en guise de premier post. Donc si vous avez des questions ou autres. Dites le dans mes commentaires. Que j'attends avec impatitience!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sinon, bonne présentation :)
N
Pour un début c'est pas mal quand même... Moi, j'ai créé mon blog le 20 ou le 21 décembre, fait un article le 23, et pas posté jusqu'en février. Donc toi, c'est cool.
B
Hey ! Merci pour ton commentaire ;) .<br /> <br /> Toi aussi tu débutes un blog, on va se soutenir alors XD. <br /> <br /> Bah dans ce cas j'ai pleins de questions.<br /> t'as vraiment 14 ans ?<br /> tu colorise a la souris ? ^^<br /> <br /> Sinon un conseil, tant qu'a faire le écrits fait les a l'ordi comme ça ce sera plus lisible. Sinon tu fais que des strips ou tu dessines aussi :) ?<br /> <br /> j'essayerai de venir régulièrement sur ton blog pour voir si ya du neuf, bonne continuation ;)
C
Merci n_n
L
Bienvenue sur Canalblog :D
Le blog Chamallouw
Publicité
Le blog Chamallouw
Archives
Visiteurs
Depuis la création 510
Publicité